Laon Poker Club Index du Forum

Laon Poker Club
Soirée, Réseau, Karting, PaintBall dans L'aisne ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 3 Mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Laon Poker Club Index du Forum -> Vivaise et Soirées -> Vivaise KoteK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leiden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: Samedi 3 Mai Répondre en citant

Bon En faite Le Bowling et reporté a plus tard ... Samedi je fait une soirée pour mes 20 Ans !!

En attendant La grosse soirée de la salle des fête bien sur qui se déroulera plus tard Juillet surement !! A cause du BaC en

Faite !!

Bref En attendant j'espere que y'aurra quelque personne qui viendron ... Sinon c pas grave Mes meilleurs amis Les

Bouteilles ne ratent jamais l'ocaze Very Happy

Aller Venez Avec une tite Bouteill Si possible ... Aller Bisouuus A tous A samedi J'espere Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nére

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:30 (2008)    Sujet du message: Samedi 3 Mai Répondre en citant

Putain moi je suis véner je pouré pa étre la!!! Neutral
je par en vac dans la nuit de samedi a dimanche!!!
Sa me fait chier MERDE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne pense pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaise cituation, je pense avant tout que j'ai réusi ma car on ma tendu la main a un moment donnée, la ou j'en avait le plus besoin: "Je danse la vie, je chante, je ne suis qu'amour!!!!!"

Leiden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:42 (2008)    Sujet du message: Samedi 3 Mai Répondre en citant

Sad  frenchement deg en plus j'avais l'intention de fété tes 21 en même temp ...

MSN
vano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message: Samedi 3 Mai Répondre en citant

De tt facon nere a par degeler partout et dire des coneries lol
oue c con le pote ke tu puisse pa venir.

Yoshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: Samedi 3 Mai Répondre en citant

Je serais la je pense  Mr. Green

MSN
chiara

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: Samedi 3 Mai Répondre en citant

hihi les 20 ans de mon ptit coeur!!:p trop bien!!!Smile
Vano on compte sur toi pr que tu mette de la pure music com tu c si bien le fair!!encor une super soirée qui s'annonce!

MSN
juju

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: Samedi 3 Mai Répondre en citant

moi je pourrais pas etre la...dsl Rolling Eyes

Yoshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:31 (2008)    Sujet du message: Samedi 3 Mai Répondre en citant

Super bonne soirée bien danser, mais dommage que sa se finisse comme sa !  Rolling Eyes

MSN
Leiden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: Samedi 3 Mai Répondre en citant

Tu Rigol... Non Non SUPER Soirée vraiment !! Inoubliable, C vrai ke 20 ans c pas rien en faite Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Samedi 3 Mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Laon Poker Club Index du Forum -> Vivaise et Soirées -> Vivaise KoteK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation