Laon Poker Club Index du Forum

Laon Poker Club
Soirée, Réseau, Karting, PaintBall dans L'aisne ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parc Asterix Ou Autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laon Poker Club Index du Forum -> Vivaise et Soirées -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leiden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: Parc Asterix Ou Autre Répondre en citant

Bon Allé on lance l'idée en ésperant que certain suivent ....

sa serrai sympas d'aller le plus possible au parc asterix ou ailleur ... Mais faite le savoir comme même !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nére

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: Parc Asterix Ou Autre Répondre en citant

Moi je serait plus partant pour un week-end au Futuroscope!!!
On par en Train on dort a l'hotel...
J'en avait parlé avec vano ya deja un moment ai on avé conté qu'il yen aurait pour environ 120 euros tout compris billet de train aller/retour, place du parc, hotel... en fin tout quoi.
C'est a voir.
Je ne pense pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaise cituation, je pense avant tout que j'ai réusi ma car on ma tendu la main a un moment donnée, la ou j'en avait le plus besoin: "Je danse la vie, je chante, je ne suis qu'amour!!!!!"

vano
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 02:33 (2008)    Sujet du message: Parc Asterix Ou Autre Répondre en citant

a oue moi je suis cho futuroscope sa sere pas mal en plus on fere sa sous 2 jours ...
Sinon je suis cho ossi pour disney et apre fo voir parc asterix mais je suis moin cho sa fait 2 ans de suite kon iva futuroscope en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leiden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 05:57 (2008)    Sujet du message: Parc Asterix Ou Autre Répondre en citant

moi je vous dit direct .... Disney c mort c pr les gamin ya pas d'atraction de sensation forte a par le space montaine ki n'a mm pas de sensation forte !! lol le futuroscope oué faut voir pk pas (kan j'aurai un peu de tune xD) sinon Walibi .... ou autre !! Wink

MSN
vano
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:44 (2008)    Sujet du message: Parc Asterix Ou Autre Répondre en citant

Mais je suis un gamin Laughing lol

Sarah

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: Autre idée! Répondre en citant

Et si on allé à six flags en Belgique? ou a Europaparc en allemagne Very Happy ....

Pr disney jss pa d'accord boudin! maintenn ac le studio c pa tro mal jtrouve ya des maneges ki gere!! Embarassed ^^

chiara

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: Parc Asterix Ou Autre Répondre en citant

Moi disney ou parc astérix ça me va!...mais le futuroscope...bof bof...

MSN
vano
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: Parc Asterix Ou Autre Répondre en citant

cimer sarah et chiara sa fait pleze kelk1 ki defend disney Smile

Dernière édition par vano le Ven 2 Mai - 03:39 (2008); édité 1 fois
Leiden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Parc Asterix Ou Autre Répondre en citant

Pendant les grande Vacances on se fait sa .... Disney Cool

MSN
Leiden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: Parc Asterix Ou Autre Répondre en citant

Pas grand monde de motivé on dirai Sad  

MSN
vano
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:41 (2008)    Sujet du message: Parc Asterix Ou Autre Répondre en citant

a moi pour disney ia pas de delir je suis grave cho kan vous voulerrrrrrrrrrrrrrrr

Yoshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Parc Asterix Ou Autre Répondre en citant

Moi aussi mais mon frère m'a dis les tarifs et la tout d'un coup j'ai plus envie  Rolling Eyes

MSN
Leiden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: Parc Asterix Ou Autre Répondre en citant

vient jouer au poker comme sa tu gagne et tu peut venir avec nous au disney Idea Okay  

MSN
Yoshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Parc Asterix Ou Autre Répondre en citant

SI te m'assure a 100% que je gagne je viens!

MSN
Leiden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Parc Asterix Ou Autre Répondre en citant

ok je t'assure a 100% que tu gagne ! Si tu gagne pas je comprendrai pas Okay  Voila c bon a samedi Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Parc Asterix Ou Autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laon Poker Club Index du Forum -> Vivaise et Soirées -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation