Laon Poker Club Index du Forum

Laon Poker Club
Soirée, Réseau, Karting, PaintBall dans L'aisne ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 19 Avril

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Laon Poker Club Index du Forum -> Vivaise et Soirées -> Vivaise Poker Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leiden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: Samedi 19 Avril Répondre en citant

Samedi 19  à 21h00:

Mise de 5.00 €

Participant:

-9

Gagnant:

1er: MoMo         Gain : 30.00 €
2eme: Vano       Gain: 10.00 €
3eme: Nére        Gain:   5.00€

Dernière édition par Leiden le Dim 20 Avr - 13:59 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nére

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: Samedi 19 Avril Répondre en citant

ok pa de soucis je serait la moi: "Rien que pour méttre un trempe a Vano"!! Very Happy
(Pi pour boire un coup bien sur Okay )
Je ne pense pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaise cituation, je pense avant tout que j'ai réusi ma car on ma tendu la main a un moment donnée, la ou j'en avait le plus besoin: "Je danse la vie, je chante, je ne suis qu'amour!!!!!"

vano
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: Samedi 19 Avril Répondre en citant

A mon avis tu boira surtout un coup vue ke tu va encore perdre lol
keteb la vie ketebecé ou outchébè

Nére

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:50 (2008)    Sujet du message: Samedi 19 Avril Répondre en citant

sayé le gros poker c dem1 soir!!!
enfin on ny ait Okay
il été temps car ma gorge é tellement séche qu'il va nous falloir plus d'une bouteille je pense!!! Mr. Green
Je ne pense pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaise cituation, je pense avant tout que j'ai réusi ma car on ma tendu la main a un moment donnée, la ou j'en avait le plus besoin: "Je danse la vie, je chante, je ne suis qu'amour!!!!!"

Leiden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: Samedi 19 Avril Répondre en citant

Hoo Sa oui ... Peu etre même plus K'unee !! Tro envie d'un poker en plus sa va faire plaisir Smile

MSN
Nére

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: Samedi 19 Avril Répondre en citant

Bon jé pa gagner le poker jé finit 3éme c deja pa mal..
par contre jé gagné un putain de mal de crane!!!
sa doit etre a cause du litre de whisky et de la galette ka suivi en fin de soirée!!! Mort de Rire

En tout qu'a cété encore une tro bonne soirée o Vivaise poker tour!!
Merci a max et a son frére d'avoir organisé sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Samedi 19 Avril

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Laon Poker Club Index du Forum -> Vivaise et Soirées -> Vivaise Poker Tour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation